Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
25 juillet 2011

I WANT YOUR BACK...

tumblr_kty6emQBPb1qzfg2zo1_500

 

 

Tu sais, je pensais qu'à force, je n'arriverais plus à écrire, que les larmes que j'ai versé par le passé auraient suffient, auraient suffient à t'oublier, définitivement. Pourtant, quelques soirs comme ça je me remet à penser à toi, et quelques soirs comme ça je pleure pour toi. Tu sais, c'est rare tout ça, c'est plutôt rare, mais chacunes de mes histoires d'amours me ramène à toi. 

 

j'arrive pas... déjà 1 an.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut la jolie,<br /> T'as pas trouvé ton vaccin contre ta rage.<br /> Il n'est pas dans tes pleurs,<br /> il n'est pas dans un ou une autre.<br /> <br /> Il est au fond de toi,<br /> Es confiance en toi,<br /> il n'y a pas de mauvais chemin<br /> Il n'y a que son chemin que l'on améliore tous les jours un peu plus. Et vu comme t'écris ton chemin va être fleuri.<br /> <br /> Alors va voir tes amis, ne leur demande que d'être tes amis et rien d'autre (ni porteurs de klennex ou punching ball) et tu verras au milieu de tout ce brouhaha d'humanité que vous créez t'y trouveras plus que de l'amitié.<br /> <br /> Un vieil hyppie élevé avec les images de la conquète spatiale avec Imagine dans les oreilles.
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité