Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
27 juillet 2011

Je ne sais plus, j'ai tout perdu, de toute façon.

tumblr_lgl9n86l5e1qakfyjo1_1280

Je ne sais plus, j'ai tout perdu, de toute façon. A force de m'accrocher à des souvenirs un peu trop fragiles me voilà au fond du gouffre. Je savais bien qu'au fond de moi la chute était amorcée... mais au fond... c'est peut-être mon destin. De t'avoir aimé comme on aime la vie, et de te perdre, comme la chute annonce la mort. La mort d'une histoire beaucoup trop belle pour être à moi. L'histoire de deux êtres qui s'aiment malgré tout, malgré leurs difficultés. A croire que l'homme est un animal lâche, et qu'il ne tente rien. Peu feront acte de bravoure, moi j'en étais capable... pas toi. C'est ça la réalité. Imaginer un avenir et y mettre toute son énergie. Pour rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je me fais rare par ici ces temps-ci, la vie interne ayant reprit son cours, j'ecris sur des morceaux de papiers, en espèrant avoir la force de les taper si tout fonctionne comme il se doit, merci pr tes commentaires, ce sont les seuls que j'ai alors ça me fait plaisir qu'au moins une âme vagabonde me lise, à bientôt, au plaisir de te lire.
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité