Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
26 juillet 2011

Feel so close

tumblr_kzzn69w5DN1qzqoezo1_500

 

 

 

Toi et moi c'est pas pour rien. Toi et moi, même s'il n'y a pas de demain, il y eu quelque chose qui devrait avoir le mérite d'être entreprit... et pourtant la vie s'y refuse. Je t'aime vraiment. Malgré toi, malgré moi et malgré ce monde qui s'écroule. Je ne suis pas grand chose, et soyons clair, tu n'es pas grand chose non plus, mais la vraie question est... sommes nous quelque chose ensemble? . J'ai de grandes raisons de croire que oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité