Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
22 juillet 2012

Je suis moi, certes, dans tout mes états, mais je

Je suis moi, certes, dans tout mes états, mais je suis moi. Et cela n'a rien changer. Cela ne changera jamais. C'est d'ailleurs la seule chose qu'on ne puisse pas changr dans la vie, soi. Nous sommes nés comme ça, avec nos mains, nos jambes, nos doigts, notre ventre, nos nez. Et cela ne changera jamais. La façon que j'ai de parler, c'est moi, ma façond 'être c'est moi. Quand je me reveille le matin , c'est moi. Dt cela n'a jamasi été autrement et ne le sera jamais. Ma famillee est tout ce que j'ai et cela restera constant jusqu'à ma mort. Pourquoi douter ? il n'y a pas lieu d'être... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité