Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
7 juin 2012

Je n'ai pas écris depuis des lustres

Je n'ai pas écris depuis des lustres, je ne sais pas si c'est parce que j'allais bien ou si je n'avais pas le temps. Peut-être les deux, je n'avais plus grand chose à dire. Et a qui? au fond, nous sommes tous seuls. Avec nos petits problèmes, et notre cerveau qui nous désobéit plus qu'il ne nous soutient. J ene suis déjà demandée si j'étais normale ou complétement félée. Je ne sais pas qui croire, et je ne sais pas si je me crois moi-même. On pense que la vie est belle et puis elle nous pose des problèmes, un jour, qu'on ne peut pas résoudre. Alors on souffre cérébralement, on retourne les questions, on part dans des justifications un peu trop compliquées et on s'épuise. On ne devrait pas poser autant d'étiquette sur les choses, et on devrait faire preuve d'une plus grand plasticité sur nos acquis. J'ai souffert beaucoup cette année, mais sans avoir le temps de m'attarder dans des explications trop longues. Je travaillais et je dormais. Pas de place pour ces choses là. Si j'avais réussi coùme je l'avais prévu peut-être que je me sentirais mieux, peut être que je n'aurais pas un cerveau qui se torture avec des questions tout le temps. Mais je pense que j'ai réussi. Quand on voit la question d'une autre façon. Oui, j'ai réussi, j'ai réussi dans la mesure où ce que j'ai véçu m'a apporté beaucoup de choses, je sais poser mes limites, physiques et mentales. Je sais ce qu'il ne faut pas et plus faire, comparer à pleins d'autres. Je sais que cela ne vient que de moi, ma réussite et mon bonheur. Si je suis ce que je suis maintenant c'est aprce que mon parcours ne fut pas une ligne droite et remplis de succès mais un ligne brisée par beaucoup de problèmes. Faire des erreurs dans la vie permet de ne plus les refaire. je peux dire que j'ai fais cette erreur au bon moment. Elle m'a appris que je pouvais le faire. Alors je vais le faire - en évitant de refaire ce qui n'allait pas - j'ai beaucoup appris. Ce qui appartient aux autres, appartient aux autres. Ce qui m'appartient est maitre de moi. Je choisi la vie que je veux avoir et ce n'est rien d'autre que moi qui le vit. Je n'ai pas le droit ni l'envie d'abandonner ma vie aux autres et de laisser les autres empieter sur moi. ce que disent les autres, leurs appartient. Je suis bien dans mes baskets, pourquoi est ce que je n'y arriverais pas? je suis plus forte qu'hier

Publicité
Publicité
Commentaires
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité