Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
24 mars 2010

Mélancholia, Iodes

n665103164_1520836_4521659Linger - The Cranberries.

J'ai visité ta vie comme on visite une maison. Je ne suis juste là que pour faire joli, pour constaté, pour admirer. Je suis venue seule ; juste pour garder un peu d'intimité. Les approches sont lentes et les pièces sont chaleureuses. La façade m'attire, elle est un peu plus vieille que la mienne, je crois que sa me magnétise. J'arrive en fin vers le coeur, le plancher est écorché, les murs polis et le plafond gris. Besoin d'un peu de couleurs. A l'étage, l'agencement me corespond, tout colle, les couleurs, les envies, les idées, la lumière comme les ombres. Ta vie me va. Mais la cave est sombre, seule et froide, l'air ne passe pas, la lumière reste dehors. Je ne suis pas venue içi pour vivre dans l'ombre. Le coeur m'irais tellement mieux tu sais..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
si le soleil restait dans ma vie, si seulement
D
Tu n'es pas faite pour vivre as besoin de lumièrepourrais éclairer une maison....tu es ces couleurs...She's a rainbow...un arc en ciel de charme, de sensualité et d'émotion...qui ne demande qu'à etre éclairée pour s'épanouir...Don'tworry...here comes the sun....
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité