Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
23 mars 2010

Dans les rayons de soleil, Dans l'hiver, Dans l'automne, Dans les boutons de roses.

26948_1413229254199_1336570692_1162867_4495267_n

J'aimerais être une cigarette pour naître au creu de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.Juste une part d'égoïste qui s'abat sur ma vie, une boule au coeur, un pincement au ventre, un mal de crâne, des rougeurs aux pomettes, je l'envie. Certes, je ne devrais pas, je n'est pas le droit, je ne suis pas en mesure de changer les choses. C'est bien comme ça, moi, ça et un dilème, mon dilème, celui d'avoir cru, tout les jours jusqu'a cette date et d'avoir abandonner, on me laissant dériver sur les vagues de l'inconnu, des voyages et des sourires en coin. Maintenant, il est tant de revenir sur terre et d'ouvrir les paupières, je mettais endormie comme dans un livre ouvert, mais les pages se sont tournées, d'elles même, sans mon aide, l'histoire à suivie son cours, celui de sa vie, et la mienne est différente...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'en crois rien...c'est le brouillard dans ta tete qui te fait dire cela...Moi je crois qu'iln'y aque dans le brouillard que je ne te reparquerai pas...sourire...mais...le brouillard finit toujours par se dissiper...Je pense que tu vas aimer les Bishops...Et pour celle qui aime tant la face B d'Abbey Road...un intagible et aérien chefd'oeuvre si tu ne le connais déjà...Undes dix albums que j'emmènerais sur une ile déserte...les Love..."Forever changes"...
I
Je suis surtout la fille dans l'ombre qu'on oublit aussi vite après avoir croiser ses yeux. Tout ce que j'écris c'est ce qui se passe dans ma tête, c'est le brouillard en ce moment malgré le soleil dehors.<br /> Merci beaucoup pour les notes de musique
D
Tu es bien amouvante Miss, touchante et troublante...A donner des envies au fumeur que je suis...sourire...Ouvre les yeux....le monde est vaste....te sila vie est parfois cruelle, elle est aussi parfois magique...Rockeuse sensuelle,sucre et miel,épice et sel, tu es de celles à qui l'onreve d'offrir un diner au chant d'elle...Just a little kiss for you Miss...<br /> PS: cadeau pour tes joiles petites oreilles...le deuxième album des Bishops..."For now"...Une délicieuse vague de plaisir, pas ostentatoire...mais jubilatoire...
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité