Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
5 mai 2010

We used to love you...

img_7856

WE USED TO BE TOGETHER; WE USED TO BE IN LOVE.

Comment partir les yeux fermés quand tout va mal. Que ce que vous désirier, quand ce que vous vouliez vous échappe. Quand tout les mots du monde ne vous parlent plus ; quand toutes vos ambitions s'envolent en moins d'une heure. Quand vous êtes face à la fatalité, qui, à mon sens, ne fait que vous faire pleurer. Et bien pleure, petite sirène ; petite vague,  petite cruche. Use de ton temps à penser à tout ce que tu perds à tout ce que tu manques chaque seconde un peu plus, à tout tes idéaux, à tout tes sentiments déchirés ; avoir les yeux brouillés, avec les larmes qui montent sans jamais vouloir coulées. Toujours attendre une fin, une fin qui n'est jamais au rendez vous. Une fin qui est le recommencement pértétuel du début de la mort d'ambitions, de sourires et de bonheur. Je m'en fais sifler seule, dans l'océan des âmes. Souffre et sourire, deux lettres deux sens deux personnes.

Ce n'est pas comme si tu me manquais et encore moins comme si je pensais à toi à chaque fois que je repasse la où nous étions passés, là où nous nous étions assis, là où nous avions véçu des choses ensemble.

Et pense encore moins que j'écris ça pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Catégories
Derniers commentaires
Publicité