Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
22 avril 2010

526 705 minuts ago

074

Who - Five O'Clock Heroes feat. Agyness Deyn.

Je t'en supplie. Laisse moi partir, loin ; pour ne plus regarder en arrière. Supprimer les touches retour et étouffer ta voix. Sil te plait cours loin de moi, dans le sens inverse. On fait tellement de choses avec des promesses ; la promesse de ne jamais m'oublier, de ne jamais me faire souffrir. De toujours être là, aux bons et aux mauvais moments. A nos passé peu glorieux, à notre présent effacé et à notre futur très loin de mes yeux. Si seulement la vie était juste, si toi non plus tu n'avais pas oublier. Si aujourd'hui le soleil nous couvrait tout les deux et non chacun notre tour. J'ai regretté tellement de fois mes actes. Regretter mes promesses que je tient toujours. A tout les moments qu'on s'était promis; à tous nos interdits. A ce que je n'es jamais fait, à tout ce que je n'es pas assez cru. Maintenant tu railles ; oublié les promesses, ballayer nos jours qui sonnaient avec un air d'amour. Finit nos moments clés ; plus de courses dans les escaliers...A nos chansons, à nos découvertes. A ce qui me reste d'un peu trop précieux. A ce que je ne t'es jamais donné. A ce que tu as gardé de moi ; au fond d'un tirroir, trop loin pour voir le jour. J'espère que mes neurones oublieront un jour de penser à me remémorer encore et toujours cette douleur, comme un coup de chaleur sur le coeur, qui t'oppresses, qui te tue lentement pour te laisser suffoquer et apprécier les images qui défillent.. J'aimerais avoir le courage de t'oublier un fois pour toutes. Enfoncer le clou d'un seul trait, souffrir beaucoup et ne plus rien sentir. Ne plus jamais retirer le clou, j'en suis simplement incapable. Malgré les autres, malgré moi. Je crois que tu m'empêches d'avancer, je tribuche toujours à tes pieds. Je recule, tu m'attires toujours, Il parait que les vrais liens ne se brisent jamais. Je me fais des illusions dans la littérature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité