Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
31 mars 2010

Men's needs - K.N

sous_le_choc

Remontrer à la source du problème

Et si je vous avais souffrir autant que j'ai souffert, inconsciemment, véritablement? Si un jour j'ouvrais les yeux...Et que je réalisais que je vous faisais vivre de que j'ai vécu, que je vous faisais souffrir de la même manière, avec les mêmes gestes et les même mots que ceux qui m'ont fait souffrir. Et si je jouais avec vous? Que je vous avais fait du mal? ; beaucoup de mal?...

Soyons honnêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La question est....est ce dans ta nature...Si tu disposais de moi....enamouré...offert...;jouerais tu avec moi....y prendrais tu plaisir...? je pense que non...tu n'es pas manipulatrice...Je crois que comme moi...tu n'aimes que les jeux...le les interdits...qu'on joue à deux...à quatre mains...et ou il n'y a que des vainqueurs....
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité