Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
30 mars 2010

Morning after dark.

pt12391

Jeune et Con - Saez.

Besoin de tout changer, c'est systématique. Chaque choses chaque jour. Tout remettre à l'envers, tout essayer, tout bouleverser. Changer toutes les habitudes, les fonds d'écran, les murs, les vétements, les idées, les sorties, les petit ami. Comme le besoin de tout redécouvrir sous un autre angle. De faire disparaitre tout ce qui me fait penser à avant. Mais en en gardant les traces les plus profondes. Tout ça n'est qu'apparence.

Je pars, tu viens avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elisa, la vérité, c'est exposé à un point si douloureux qu'on fait toujours marche arrière.<br /> David, On se nourrit des griffes du passé peut etre de peur de l'oublier, de ne plus savoir ce qui nous compose...
D
Une merveilleuse chansonde Bowie...On se nourrit toujours du passé..il nous fait ce que nous sommes...mais il ne faut pas oublier de croquer le présent...Carpe diem...
E
Du matin au réveil, au soir lorsqu'on repose la tête sur l'oreiller, chacun de nous se pose mille et une questions. <br /> <br /> Des questions simples qui appellent les réponses simples, et d'autres, si dangereuses que la vérité n'est pas envisageable. <br /> <br /> La vie c'est comme le chocolat, tu vois ? On ne peut pas savoir ce qui nous attend avant d'avoir mordu dedans...Amitiés.
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité