Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
29 mars 2010

I will never die in your head.

flowers

Green Eyes - Coldplay.

J'aimerais tellement avoir fait autrement, avoir réagi différement. Avoir dit les bons mots aux bons moments. Avoir désirer les bonnes personnes aux bons moments. J'aurais tellement voulu faire différement de ce que j'ai maintenant, de ce que suis. Tout les actes (manqués) de nos vies ne sont que l'image de nous-même. Je ne regrette rien, je ne remet en cause rien. Je suis mon passé, je suis ce que j'ai fais, je suis ce que j'ai vécu. Seulement, si j'avais été honnête, si je ne m'étais pas préservé de mon futur et de mes craintes ; je serais quelqu'un d'autre, je serais quelqu'un de qui ont est fier, quelqu'un de bien vu. Ca parrait tellement simple quand c'est les autres, mais les autres ; c'est pas nous ; c'est pas moi. Mais, j'attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité