Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
2 avril 2010

CRY CRY CRY

permis

FUCKING DAY, FUCKING DAY...

Les gouttes qui font déborder mon vase, les petits riens qui s'accumulent au fil du temps pour faire tout déborder. Les larmes montent trop vite, j'ai les yeux brouillés, brouillés d'être toujours mouillés, de voir des choses si belles s'évanouir en un souffle, en un instant. De voir defiler les autres, de voir les choses changées sans n'y pouvoir rien changer. Mon disque rayé, mon coeur enmélé d'avoir trop épprouvé, d'avoir trop supporter. C'est la cru du fil de la vie, les moments de trop plein, ne vaux mieux pas croiser ma route... je regretterais une fois de plus.

Et tu pleurs et tu chutes et tu pleurs et tu chutes et tu pleurs et tu chutes et tu pleurs et tu chutes et tu pleurs et tu chutes et tu pleurs et tu chutes et tu pleurs et tu chutes et tu pleurs et tu chutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité