Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
10 octobre 2010

Always Love...

tumblr_l3jctu4SQn1qa9yjmo1_400Dis moi pourquoi, pourquoi tout les jours dans ma vie je prend des pauses, pour penser à toi. Pourquoi dans ma vie, j'ai du mal à respirer quand je pense à tout ça. Dis moi pourquoi on est si loin du but, et pourquoi on s'en éloigne de plus en plus... dis moi pourquoi je souffre, encore et encore pour ça. Pourquoi je me torture à chercher une solution à un problème bien trop compliqué pour moi... Dis moi pourquoi, je prend la peine de penser à une histoire qui n'est pas commencée et pourquoi je m'attache aux pages comme si ma vie en dépendait. Je crois que c'est ça mon problème, croire que ma vie en dépend... que le moi sans toi c'est pas possible et que les gens qui sont fait pour être ensemble le sont toujours, pourquoi j'ai pas les pieds sur terre? pourquoi je me prend la tête pour des choses ridicules. Parce que je crois que ma vie en dépend. Je crois que mon avenir est fixé en un point et que ce point restera fixe jusqu'au prochement croissement. Croissement de toi et moi, ou de toi et autre. C'est bien ça le problème. La vie est juste un choix facile à faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est fou ce que je ressens en te lisant. J'ai l'impression qu'on parle de moi, de lui, de ma connerie à m'attacher alors qu'il n'y a strictement rien, mais j'le prends tellement à coeur...
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité