Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
10 mars 2011

You shot me down baby...

2949549677_1_3j'ai tenter sans relache de t'effacer de mes rêves. J'ai essayer de faire un pas devant l'autre, un peu plus chaque jour. Sans perdre l'équilibre, sans laisser tomber les armes. Mais je n'ai pas vaincu. Mais même si tout partait en l'air je me promettais de voir le soleil. Je crois que le mien, de soleil, il est mort maintenant. Parce que qu'il brillait pour toi. Et tes rayons derrière les nuages ils me maintenaient en vie. Et je prennais chaque éclaircie pour un miracle ; et chaque orage comme les virages. Je voguais sur toi-même. Je ne m'a jamais quittée. Mais il y'a fallu que la réalité m'attrape comme elle le fait toujours ; mais cette fois, elle m'a promis la vérité. Cette vérité que j'ai attendu, pendant des soirs et des journées. Je ne voulais qu'elle. Elle m'a envoyer ton parfum. Et puis deux trois coups d'oeil sur toi. Je voulais trop. J'aurais voulu tout savoir, les mensonges, les autres, pourquoi pas les autres. Mais pas moi. moi, c'est à cause de moi. J'ai compris alors, tout ça. Ce qui me maintenait en vie, ces 200 derniers jours ; c'était du rien, de l'espoir accroché à des poussières, des cendres. j'étais comme des cendres accrochées à ton mégot. Y'avait un gros paquet de cendres sur le parquet... Moi qui croyait avoir trouver un sens, quelque chose de fort. PUTAIN sache le, c'était toi, mon horloge interne. même si c'est ridicule, mon cadeau MON CADEAU dans la vie. Le bonheur qu'on touche pas souvent mais qu'on aime toucher. tes doigts. de mes doigts. TES MAINS... Mesdames je vous apprend que c'est moche la vie. que les hommes sont des menteurs et qu'ils ne pensent qu'a vous laisser dès qu'ils vous auront sérrés. Triste fin. LA VIE ESTY BELLE... J'aurais pas mon lendemain matin, mon sourire en dessous du tien. Cette fille est trop. Tout ce que j'ai entendu c'était de trop. trop canon les filles, trop chiantes les filles. Tout change, tout évolut. Dites moi que je rêve, efface moi ça élise, ça n'existe pas les mensonges. Non, c'était tout vrai, non... rien n'est faux. tu l'as véçu, sincère.

... Elise, plus rien ne prouve le contraire. Ton amour t'a baisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité