Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
11 mars 2010

Come on!

5559400311425_Red_m1

Broken Hearted Girl - Beyoncé.

Allez prend moi la main, vient, allez cours... Essaye de ne pas lacher ma main, c'est dangereux içi. Nous vivons dans un monde où les gens ne veulent pas que ton bien et même quelque uns ton échec. Alors accroche toi bien à moi s'il te plait, je ne veux jamais te voir souffrir comme moi j'ai pu, que tu voyes ce que j'ai vu, que tu entendes ce que j'ai entendu. Dis toi que rien n'est jamais gagné d'avance et rien n'est jamais acquis. Essaye de vivre sans t'attacher, sans crée des liens, sans aimer. Mais tu verras que les envies t'attireront, surtout ne lache pas ma main, tu m'écoutes? s'il te plait... Tu seras tenté de frequenter des gens, de t'attacher, de vivre de magnifiques choses, d'avoir une bonne pile de photos, d'avoir un agenda bien rodé, d'avoir des coups de téléphone... tout te semblera rose, violet, vert, bleu enfin agréable, tu te sentiras bien, tu te sentiras aimé, accépté, integré même. Mais tu oublies et tu t'eloignes de tout, de la réalité, des gens, de leurs envies, de leurs bouches et de leurs mots. Tu comprendras alors que quand tout est rose, les gens n'aiment pas, detestent ça. Et alors que ta vie sera pourrie, comme une pomme remplie de vers, rongée de l'intérieur, et voir le monde en dessous de la branche s'animer et se réjouir de la chute prochaine de la pomme, de tes ambitions, de toi même. C'est comme ça. On ne change pas les autres, on ne change pas non plus. Alors ne lache jamais ma main et reste toujours avec moi. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wild Hearts Can't Be Broken.
  • La vie c'est un manège, on danse quelques temps et le tour s'arrête. Plus on s'amuse et plus l'arrêt est brutal. Plus la tristesse gagne en action et les souvenirs deviennent des douleurs qu'on ne veut plus quitter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Wild Hearts Can't Be Broken.
Derniers commentaires
Publicité